Vous souhaitez consulter un huissier de justice pour intervenir à Paris 9e arrondissement ?
Pour se prémunir d’éventuelles accusations de dégradations lors d’un chantier, faire appel à une étude de clercs et d’huissiers est la méthode la plus solide. Avant le début du chantier, votre interlocuteur se déplacera et pourra rédiger un constat avant-travaux. Celui-ci détaille l’état du terrain, des bâtiments, d’un mur mitoyen avant le commencement des travaux. C’est un véritable constat d'état des lieux qui comprend des photos et vidéos des dégradations qui existaient avant le début du chantier pour qu’elles ne vous soient pas imputées. Si besoin, un constat de voirie pourra aussi être réalisé si la rue et les équipements publics qui jouxtent le chantier étaient en mauvais état à son commencement.
Vous souhaitez lancer une procédure de recouvrement amiable pour récupérer l’argent de loyers impayés ? Une étude composée d’huissiers et de clercs spécialistes du domaine peut vous y aider. Vous y recevrez des conseils juridiques et les actions nécessaires seront menées afin d’obtenir le remboursement des dettes. Parmi les actions possibles lors d’un recouvrement amiable, vous trouverez l’envoi de lettres de relance, des appels téléphoniques et visites domiciliaires afin de trouver un accord avec votre débiteur. Le recouvrement amiable doit permettre d’éviter le recours au recouvrement judiciaire qui peut se révéler plus long et coûteux.
Ne cherchez plus, vous avez trouvé un huissier de justice pour intervenir à Paris 9e arrondissement qui saura répondre à vos besoins.