Vous souhaitez consulter un commissaire de justice pour intervenir à Claye-Souilly ?
Une étude composée de clercs et d’huissiers pourra intervenir lors d’un recouvrement amiable ou d’un recouvrement judiciaire. Le recouvrement amiable se déroule sans procédure judiciaire. Il permet d’obtenir le remboursement volontaire d’une créance impayée. C’est en cas d’échec de cette négociation à l’amiable que le recouvrement judiciaire peut être envisagé. Le juge du tribunal émet alors une injonction de paiement de la créance impayée. Le recouvrement judiciaire peut déclencher le lancement d’une saisie pour permettre au créancier de récupérer le remboursement des sommes impayées.
Lorsqu’un problème de voisinage ne se règle pas à l’amiable, il peut se révéler judicieux de faire réaliser un constat de voisinage par un huissier de justice. Il se rendra sur place pour vérifier la nuisance et établir le constat de voisinage. Cela peut concerner les nuisances sonores, un empiétement sur votre terrain, des odeurs désagréables ou encore une dégradation de votre bien après des travaux. Le constat de voisinage aura une force probante devant la justice et permettra d’établir un jugement selon les lois et règlements en vigueur dans le domaine.
Ne cherchez plus, vous avez trouvé un commissaire de justice pour intervenir à Claye-Souilly qui saura répondre à vos besoins.